Assemblée Générale TCC 2011

L' Assemblée Générale du Club a eu lieu ce vendredi 16 décembre 2011 à 18 heures à l'Amphithéatre Pierre Mendès France.

Au bureau ont siégé le Président Francis, le secrétaire Claude, la comptable Francine, et Franck Marcot, représentant de la Ville de Sedan. Et dans l'assistance nombreuse, Monsieur Braquet, représentant de la FFC, Madame  Gallot, adjointe au maire de Donchery, Monsieur Godin, maire de Glaire.

Du rapport moral et du rapport d'activité, on retiendra:
- que cette première année d'affiliation à la FFC s'est bien passée
- que le TCC a animé les rues de Sedan lors de la Ronde en marge de Châlons-Sedan et s'en félicite
- que l'on compte 9 nouveaux licenciés, mais que d'autres sont partis vers des cieux plus ensoleillés
- que la journée du G10 sera reconduite en 2012, même si celle de 2011 n'a pas rencontré (un vendredi) la participation escomptée
- que l'aventure Sedan-Sasbach, qui fut un succès avec 33 cyclistes participants, sera peut-être la dernière manifestation directement liée à la vie de Turenne. Mais il reste encore des aspects à explorer dans la riche vie de l'illustre personnage
- que le TCC a encore prouvé son implication pour le Téléthon, rapportant, malgré le temps exécrable, la coquette somme de 1858 euros.

Le rapport financier, certifié par Madame Louis, commissaire aux comptes, et les projets pour l'année 2012 au travers du calendrier prévisionnel (déjà visible sur le site internet) ont complété la présentation. Les opérations de vote ont permis de renouveler les 5 sièges à renouveler au conseil d'administration. Les petits additifs aux statuts ont été adoptés.

Tandis que l'assemblée se retrouve autour du verre de l'amitié, une séance d'inscription permet à ceux qui le veulent de prendre leur licence 2012. Des séances d'inscription seront organisées en décembre.   Voir la page "Licences 2012"